5 façons de réparer votre évier de cuisine bouché

Comment réparer l'évier de cuisine bouché

Réparer votre évier de cuisine: Vous vous demandez comment agir sur un évier de cuisine bouché? Vous voulez éviter les produits chimiques pour désengorger des canalisations ? On vous explique tout !

Réparer votre évier de cuisine bouché

Il n’y a rien d’agréable à propos d’un évier de cuisine bouché. Lorsque ce problème se produit, le sabot fera bien plus que simplement arrêter le flux d’eau usée et sale – il peut interrompre toute votre journée. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un déboucheur professionnel pour éradiquer ce problème de vidange embêtant. Avec les 5 conseils ici, vous pouvez faire couler à nouveau votre drain de cuisine.

Utilisez un mélange maison pour réparer évier cuisine

Il existe un certain nombre de mélanges faits maison qui peuvent aider à se débarrasser d’un bouchon d’évier de cuisine tenace :

 

  • Versez de l’eau bouillante dans le drain. Puis ajoutez du sel pour aider à briser le bouchon.
  • Utilisez du vinaigre et du bicarbonate de soude pour créer un mélange et versez-le dans l’évier bouché. Laisser le mélange mousser pendant plusieurs minutes, puis poursuivre avec de l’eau bouillante.

 

Les tuyaux des canalisations peuvent être endommagés si vous utilisez des produits chimiques achetés en magasin, alors essayez de les éviter autant que possible et utilisez plutôt l’un de ces remèdes plus doux.

Utilisez un piston pour réparer votre évier de cuisine

Les pistons peuvent faire des miracles – et pas seulement pour les toilettes. Ainsi Essayez de trouver le bon type de piston pour la réparation d’évier de cuisine bouché, et il est conseillé de l’utiliser sur celui qui n’a pas été utilisé dans les toilettes. S’il n’y a pas d’eau dans l’évier, vous pouvez en ajouter pour aider le piston à obtenir plus d’aspiration.

Utilisez un cintre en fil métallique

Si vous n’avez accès à aucun des outils professionnels pour déboucher et réparer votre évier de cuisine, vous pouvez réutiliser un vieux cintre en fil de fer. Dépliez simplement le cintre et utilisez-le pour accrocher le sabot ou le casser.

Appeler un déboucheur

Si tout le reste échoue, il est peut-être temps d’appeler un déboucheur professionnel. Alors ils peuvent rapidement éliminer le sabot et fournir des conseils utiles sur la façon dont vous pouvez empêcher que ce problème ne se reproduise. Si vous avez besoin de services de débouchages professionnels pour tout type de sabot ou bouchage domestique, contactez VSD débouchages dès aujourd’hui au 0471 53 53 53.

Où trouver un bon déboucheur:

logo vsd débouchages inverse

VSD Débouchage est une entreprise d’une dizaine de déboucheurs, avec tous au moins 30 ans d’expérience.

Chaque équipe étant basée dans chaque grande ville en Belgique, elle peut intervenir rapidement dans les régions de Mons, Charleroi, Namur, Liège, Brabant et Bruxelles.

Avec le savoir faire de nos déboucheurs, nous pouvons vous garantir une solution le jour même de votre appel !

2 Ans Garanties

Satisfaction client garantie

Copyright © VSD Débouchages 2022. Tous droits réservés.

Service disponible 7j/7 et 24h/24